Eddy Hersaut Calazell

2020

J’ai eu la chance de shooter 2 fois avec Eddy, en 2017 et en 2020.

Eddy est jeune. Pourtant, il a déjà une grande expérience de la vie. L’objectif n’est pas de détailler les moments difficiles de sa vie, ni d'essayer vous convaincre de ses capacités physiques incroyables. Eddy est beau. Eddy est fun. Et au delà de son expression artistique, c’est son bien aura qui vous capte.⁠⠀

Quelques mots sur lui. Après avoir obtenu son diplôme du conservatoire de Montpellier et d'Avignon en France, Eddy danse dans le jeune ballet européen à Paris à l'âge de 17 ans. Il rejoint ensuite la compagnie de danse Angelin Preljocaj en tant qu'apprenti et effectue des tournées avec la compagnie principale. En 2017, il obtient le diplôme national supérieur français de danseur et collabore avec plusieurs projets en Europe.

Juste avant son départ pour rejoindre la compagnie de danse Kamea en Israel, Eddy vient illuminer le Studio CKEIP une première fois. Toute l’équipe est en joie et la bonne humeur envahit le Studio toute cette journée.

Trois ans plus tard, lors de son séjour à Paris en tant que professeur de danse classique, nous en profitons pour shooter dans le merveilleux CND. Nous mélangeons allègrement mode et danse. Quel privilège de shooter ici 2 semaines après le "défilé Lanvin homme Automne-Hiver 2020" (https://www.lanvin.com/fr/news/defile-homme-automne-hiver-2020/) !

Eddy habite désormais New-York City.